Gamescom 2017: EA n'abandonne pas la licence Mass Effect
le 23/08/2017 17:17 - par Shopa
Revenez quelques mois en arrière et refaites vous le classement des jeux que vous attendez le plus. A cette époque Mass Effect Andromeda était encore un des jeux les plus attendus de la part de la communauté. Malheureusement le titre a déçu et a généré une flambée de critique assez violente contre le quatrième épisode de la licence.
A l'occasion de la Gamescom 2017 Patrick Sorderlung le vice président exécutif d'Electronic Arts en a profité pour reparler du jeu en donnant une interview à Gamereactor "J'ai le sentiment que le jeu a été un peu plus plus critiqué qu'il ne le méritait. Je pense que c'est un grand jeu. Oui, nous devons reconnaître que nous aurions pu faire mieux certaines choses, absolument, mais dans l'ensemble, si vous achetez le jeu aujourd'hui avec tout ce qu'il contient, je crois qu'il en vaut la peine." Il ne s'est pas arrêté là et a également parler du futur de la licence qui n'a peut être pas dit son dernier mot "Je ne vois pas de raison justifiant que nous ne revenions pas à Mass Effect. Pourquoi pas ? C'est un univers spectaculaire, c'est une série adorée et c'est un jeu qui a fait beaucoup pour EA et Bioware."
Avec peu de recul il est certain que tous les fans seraient ravis d'apprendre qu'une autre chance serait donné à un reboot de la saga. Un seul épisode moyen ne devrait pas suffire à atténuer la hype autour de la licence qui devra cependant assurer. La prochaine fois, pas sûr que les joueurs accordent leur pardon.
RETROUVEZ TOUTES LES NEWS DE LA GAMESCOM EN CLIQUANT ICI
N'hésitez pas à visiter Gamikaze.TV pour retrouver toutes nos vidéos et trailers publiés.