PGW 2017: Notre question aux développeurs de PUBG !
le 04/11/2017 08:08 - par Shopa
Vous n'avez pas pu passer à côté, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est sans conteste LE phénomène de la planète jeu vidéo ces derniers mois. Avec des millions et des millions de joueurs convaincu, le titre était forcément l'un des titres attendues de cette Paris Games Week.
Alors que nous assistions à la soirée de présentation du titre sur Xbox One, nous en avons profité pour poser une question à Aaron Greenberg de chez Xbox accompagné d'un développeur du jeu. Nous leur avons demandé si à leurs yeux le battleroyale n'était qu'un simple mode ou si le style allait s'implanter durablement dans le paysage du jeu vidéo. Aaron nous a répondu que selon lui "Le battleroyale allait s'inspirer du Poker. Ce dernier est ancien mais il s'est diversifié à travers plusieurs mode de jeu différent qui se rattachent cependant tous au Poker.
C'est ensuite le développeur présent sur scène qui a poursuivit la réponse Je vois des gens jouer au jeu depuis 4 ans maintenant grâce à la phase de développement. Ils ne se sont pas lassés au contraire leur intérêt s'est éveillé avec le temps, donc je ne vois pas pourquoi le Battleroyale s'essouflerait". C'est vrai que PUBG est devenu incontestablement une référence du genre et on voit mal le titre s'effondrer après avoir convaincu autant de joueur. Il faudra cependant être certain que le contenu proposé assurera la longévité. Aux développeurs de jouer.
N'hésitez pas à visiter Gamikaze.TV pour retrouver toutes nos vidéos et trailers publiés.