Bioware et Electronic Arts tiennent à s'excuser face aux joueurs qui ont rencontrés des bugs sur la démo VIP de Anthem. Comme certains ont sans doute pu le constater, les serveurs du jeu sont restés inaccessibles plusieurs heures pour une grande partie des joueurs et celle-ci souffrait de nombreux problèmes techniques. Selon Chad Robertson (responsable du service Live de Bioware), trois problèmes majeurs sont survenus le premier jour en raison de la capacité insuffisante des serveurs. Le premier vient des connexions à la plate-forme, qui aurait été causé par un important flot de joueurs entrant dans le jeu dès le démarrage des serveurs. Le deuxième soucis est lié aux jetons virtuels qui permettent aux joueurs qui ont précommandé d'accéder au jeu, apparemment la plupart ont été corrigés ou sont en cours de traitement. Pour finir nous avons le chargements sans fin qui affecte moins de joueurs, mais résulte du service et de l'adresse IP de l'utilisateur final. Les développeurs tiennent à remercier les fans qui ont su répondre présents malgré tous ces bugs rencontrés. Pour rappel le jeu sera disponible le 22 février sur Playstation 4 et Xbox One, ne manquez pas la bêta publique qui se déroule du 1 ou 3 février 2019.
Date de sortie | 22/02/2019 |
Editeur | Electronic Arts |
Développeur | Bioware |
Type(s) | RPG |
Compatibilité | Optimisé PS4 Pro |
Supports | physique |
Je me présente, Viko, grand maitre pokémon reconnu mondialement et réalisateur de croquis Digimon à l'âge de 2 ans. J'ai été élevé et entrainé par Kratos toute ma tendre enfance pour devenir le punisher du jeux vidéo. En réalité je suis le fils caché de Microsoft et Sony et mon objectif principal est de ralier tous les grands noms du domaine vidéoludique et de créer une LAN assez grande pour faire des partie de Fortnite un week-end entier séquéstré dans le chalet.