Selon Nintendo World Report, l'entreprise s'apprêterait à se lancer dans le monde de la réalité virtuelle en rendant compatible certains jeux iconiques sortis sur Nintendo Switch. Selon le brevet déposé il semblerait que le studio opte pour un concept similaire au cardboard de Google, soit une construction en carton permettant d'utiliser la console pour écran. En 2017, un brevet semblable présentant ce principe avait été déposé du côté de Kyoto, on reste désormais dans l'attente de plus amples informations. Si ce concept est prévu pour des grands noms tels que Mario ou The Legend of Zelda, le studio va certainement rehausser son chiffre d'affaire. Reste maintenant à savoir si l'immersion procurée par ce concept sera aussi bien reproduite que pour Astro Bot Rescue Mission disponible sur Paystation 4. Retrouvez ci-dessous un schéma du brevet déposé :
Date de sortie | 03/10/2018 |
Saga | AstroBot |
Editeur | Sony |
Développeur | Japan Studio |
Type(s) | Plates-formes / Aventure |
Compatibilité | VR |
Supports | physique |
Je me présente, Viko, grand maitre pokémon reconnu mondialement et réalisateur de croquis Digimon à l'âge de 2 ans. J'ai été élevé et entrainé par Kratos toute ma tendre enfance pour devenir le punisher du jeux vidéo. En réalité je suis le fils caché de Microsoft et Sony et mon objectif principal est de ralier tous les grands noms du domaine vidéoludique et de créer une LAN assez grande pour faire des partie de Fortnite un week-end entier séquéstré dans le chalet.