News / Gamescom 2020 : Le salon physique est annulé

Un évènement numérique aura lieu !

Poster sur Twitter
Ecrit par Viko, le 16/04/2020 16:16

ps4 - Playstation 4

Suite à la crise sanitaire du COVID-19 l'Allemagne vient d'annoncer qu'aucun événement public ne se tiendra jusqu'à la fin du mois d'août. C'est une bien triste nouvelle car de ce fait le Kölnmesse situé Cologne n'ouvrira pas ses portes au public cette année. Cependant les organisateurs ne décident pas d'annuler complètement l'évènement et annoncent que ce dernier se déroulera « sous forme numérique ». Il s'agit d'une bonne nouvelle car pour rappel l'E3 2020 a lui été annulé tout simplement, on rappelle d'ailleurs que le salon allemand devait normalement se tenir du 25 au 29 août prochain et il est fort possible que le rendez-vous virtuel ce passe au même moment. Il nous reste plus qu'à espérer que cette pandémie soit éradiqué correctement sans qu'une deuxième vague vienne nous percuter une fois le confinement levé. Retrouvez le tweet des organisateurs de l'évènement ici et ci-dessous la traduction de ce dernier :


" Même si tous les détails ne sont pas connus à l'heure actuelle, l'interdiction nationale des événements majeurs jusqu'à la fin août affectera également la planification de # gamescom2020. De plus, la gamescom 2020 se déroulera définitivement sous forme numérique! Nous vous fournirons de plus amples informations sous peu. "






cover Playstation 4 ps4

3 ans et plus
Date de sortie 29/11/2013
Editeur Sony
Développeur Sony
Type(s) Plates-formes
Supports physique
Viko

Rang : geek

Messages : 842

Je me présente, Viko, grand maitre pokémon reconnu mondialement et réalisateur de croquis Digimon à l'âge de 2 ans. J'ai été élevé et entrainé par Kratos toute ma tendre enfance pour devenir le punisher du jeux vidéo. En réalité je suis le fils caché de Microsoft et Sony et mon objectif principal est de ralier tous les grands noms du domaine vidéoludique et de créer une LAN assez grande pour faire des partie de Fortnite un week-end entier séquéstré dans le chalet.

Commentaires