Lors d'une bêta, les joueurs se sont alarmés, ont été déçus et sont devenus parfois pessimiste... Pour rien. En effet dans le monde du jeu vidéo aujourd'hui, une bêta est bien souvent confondue avec une démo, l'amalgame devient de plus en plus répandu. La différence est pourtant simple, une démo propose un extrait du jeu achevé (qui peut cependant être modifié par la suite si un vrai défaut est remarqué) alors qu'une bêta sert à avoir le ressentit des joueurs ou des informations techniques concernant le développement du jeu. Difficile de blâmer les joueurs pour cette petite erreur, celle ci étant tellement répandue de nos jours. Ainsi les joueurs ayant testés Gears of War 4 ont été particulièrement déçu par les graphismes du jeu qui n'étaient pas à la hauteur d'un AAA. Rob Fergusson le PDG de The Coalition qui s'occupe du développement du titre a tenu à se montrer rassurant... Preuve à l'appui ! C'est via Twitter que s'est opéré la communication avec un screen comparant la qualité du jeu lors de la bêta et celle qui était la sienne au 31 mai dernier. Le résultat aura de quoi rassurer les joueurs, Gears of War 4 est sur la bonne voie.
The work continues! #gettingbettereveryday pic.twitter.com/Lc0XQcjH3S
»” Rod Fergusson (@GearsViking)
Date de sortie 11/10/2016 Saga Gears of War Editeur Microsoft Développeur The Coalition Type(s) TPS Compatibilité Optimisé Xbox One X Supports physique Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.