Doom fait partie des gros titres ayant fait leurs retours sur nos consoles cette année. Auréolé d'un beau succès concernant son mode solo, le online a été un peu plus critiqué. Tout ça à cause de certaines absences -pourtant loin d'être novatrices et inconcevable- tel que le vote pour choisir le prochaine map, la présence de bot, de match privé ou encore de partie personnalisée. Marty Stratton le producteur du jeu s'est exprimé sur Eurogamer pour informer que la plupart de ces soucis vont être corrigés. Les équipes d'id Software travaillent dessus, cependant l'apparition de serveurs privés parait pour le moment bien loin.
Date de sortie | 13/05/2016 |
Saga | Doom |
Editeur | Bethesda Softworks |
Développeur | id Software |
Type(s) | FPS |
Compatibilité | Optimisé Xbox One X |
Supports | physique |
Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.