Coup de tonnerre dans l'industrie du jeu vidéo ! En effet vous prenez l'une des saga mythiques, son géniteur non moins célèbre dans cette industrie et une des plus grandes société de développement pour en faire un mélodrame que ne renierait pas G.R.R Martin. Après avoir vu son nom retiré de la jaquette de du dernier Metal Gear Solid et dû supporter que Konami confirme la possibilité de voir un jour un nouvel opus de la saga sans son créateur aux commandes, la fracture semble inéluctable et ce serait devant une centaine de personne que le japonais aurait annoncé son départ. Prétextant un départ un vacance, Konami semble prit de court par le départ de l'un de ses noms les plus connus. On vous laisse admirer le cliché ci dessous qui semble légèrement exagéré pour un départ en vacance non ?
Here is a photograph of Kojima's farewell party on October 9th at Konami, which Konami claims no knowledge of: pic.twitter.com/xgRUoYs5qt
— Simon Parkin (@SimonParkin)
Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.