Voilà quelques semaines maintenant que Deep Silver nous propose un documentaire sur les coulisses de Metro Exodus en trois parties. Après avoir eu une présentation de l'équipe puis du moteur 4A, la dernière partie est consacrée à rassembler tous les éléments pour mieux comprendre le résultat final du titre. En effet, Andrew Profhorov (directeur de la création chez 4A Games) nous parles de l'esprit de camaraderie entre «Spartans» et nous explique avoir dû les laisser terminer le jeu sans lui pendant sa convalescence après avoir subi une crise cardiaque au cours des derniers mois de développement. Pour rappel, le titre doit sortir le 15 février prochain sur Playstation 4 et Xbox One et vous pouvez retrouver notre preview ici.
Date de sortie | 15/02/2019 |
Saga | Metro |
Editeur | Deep Silver |
Développeur | 4A Games |
Type(s) | FPS |
Supports | physique |
Etant un amateur de culture (livres, films mais surtout de jeux vidéo) depuis mon enfance, j'essaie de partager ma passion pour l'univers vidéoludique à travers Gamikaze (et ouai, c'est moi le webmaster). Ouvert à la plupart des genres, j'ai quand même une grosse préférence pour les jeux d'actions : FPS, TPS, aventures etc.