La guerre de la réalité virtuelle est dans les sarting bloc et chaque argument pour faire pencher la balance de son côté est bon à prendre. Ainsi des analystes d'IHS Screen Digest ont révélé que selon leurs prévisions le Playstation VR devrait être le leader sur le marché de la réalité virtuelle. En effet la firme déclare que selon ses estimations le casque de Sony aura 64% de part de marché face à ses deux concurrents. Une nouvelle qui a de quoi rassurer Sony qui doit être ravis des premiers effets de sa politique de prix sur le VR.
Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.
Je pense IHS screen digest ne se trompe tout simplement parce que Sony propose un prix compétitif pas mais à mon avis que le public ne sera pas énorme pour les casques réalité virtuel :)
ne se trompe pas*