La version 2.0 de Final Fantasy XV: Episode Duscae est disponible ! Celle-ci apporte son lot d'améliorations en ce qui concerne le gameplay des combats. Ayant pour but de résoudre les problèmes remarqués par les joueurs, ce correctif réussi plutôt bien sa mission. Il est également possible d'affronter "Catoblepas" pour les plus valeureux d'entre vous. Profitez de quelques images qui illustre la résolution de ses problèmes. Update 2.0 : Ajout des attaques en coopération provenant des suggestions alliées Se mettre en garde juste avant de recevoir une attaque ne consomme plus de PM Les esquives ont été remplacées par des roulades, ne consommeront plus de PM, et pourront être utilisées à partir de plusieurs types d'actions Appuyer sur le joystick gauche pendant des attaques consécutives change le mouvement de l'attaque Vous pouvez charger des attaques à l'épée lourde en maintenant le stick vers le bas La commande pour se "téléporter" a été modifiée et il faudra maintenir rond appuyé. Si rond est partiellement maintenu, la "téléportation" sera de plus courte portée Les zones de téléportation sont désormais beaucoup plus importantes La puissance d'attaque et la consommation de MP, entre autres, ont été ajustées La vitesse de rotation et l'accélération de la caméra ont été ajustées. Le système de ciblage a été amélioré et le changement de cible simplifié La caméra peut maintenant être déplacée vers le bas au cours du combat L'intelligence artificielle des alliés a été améliorée Des quêtes individuelles suggérées par les membres de l'équipe ont été ajoutées Le monstre Catoblepas près du lac peut maintenant être combattu
Date de sortie | 29/11/2016 |
Saga | Final Fantasy |
Editeur | Square Enix |
Développeur | Square Enix |
Type(s) | RPG |
Compatibilité | Optimisé Xbox One X |
Supports | physique |
Etant un amateur de culture (livres, films mais surtout de jeux vidéo) depuis mon enfance, j'essaie de partager ma passion pour l'univers vidéoludique à travers Gamikaze (et ouai, c'est moi le webmaster). Ouvert à la plupart des genres, j'ai quand même une grosse préférence pour les jeux d'actions : FPS, TPS, aventures etc.