Comme vous le savez déjà sûrement, Electronic Arts à en quelque réussi à rendre payant le multi d'un jeu au travers du online pass. Le principe est simple, un code est insérer dans le boitier du jeu neuf, il vous sera impossible de jouer au live du jeu sans ce code qui n'est valable que pour un compte. Une façon de casser le marché d'occasion, si le code n'est pas dedans... Crysis 2 n'en fera pas partit, et ça, c'est plutôt une bonne nouvelle !
Date de sortie | 25/03/2011 |
Saga | Crysis |
Editeur | Electronic Arts |
Développeur | Crytek |
Type(s) | FPS |
Supports | physique |
Etant un amateur de culture (livres, films mais surtout de jeux vidéo) depuis mon enfance, j'essaie de partager ma passion pour l'univers vidéoludique à travers Gamikaze (et ouai, c'est moi le webmaster). Ouvert à la plupart des genres, j'ai quand même une grosse préférence pour les jeux d'actions : FPS, TPS, aventures etc.