"Avoir un SSD en guise de stockage nous permet de faire un jeu sans interruption, et sans temps de chargement. Pour l’immersion, c’est quelque chose de parfait...]" "Si vous avez joué à nos jeux, vous savez qu'on a toujours créé des jeux d'horreur à la première personne. The Medium est notre prochaine étape et nous passons donc la caméra à la troisième personne. On s'attaque aux survival horror old-school grâce à des caméras "semi-fixées" : on recherche vraiment une expérience très cinématographique. On l'a véritablement créé comme un film, en commençant par un storyboard, choisissant les meilleurs plans et les plus déstabilisants en vue d'appuyer notre ambition...]" "La feature qui distingue notre jeu des autres, sera quelque chose qui, il me semble, n’a jamais été vu auparavant. Je pense que les joueurs feront “waouh !” en la découvrant, mais pour l’instant, c’est un secret…]" ""En créant The Medium, nous avons collaboré avec Akira Yamaoka (Silent Hill). Il travaille conjointement avec notre compositeur, Arkadiusz Reikowski, et ces deux génies font l'OST du jeu."
Wojciech Piejko (Concepteur de The Medium)
Date de sortie | 28/01/2021 |
Editeur | Bloober Team |
Développeur | Bloober Team |
Type(s) | Survival Horror |
Compatibilité | Optimisé Xbox One X |
Supports | physique |
Etant un amateur de culture (livres, films mais surtout de jeux vidéo) depuis mon enfance, j'essaie de partager ma passion pour l'univers vidéoludique à travers Gamikaze (et ouai, c'est moi le webmaster). Ouvert à la plupart des genres, j'ai quand même une grosse préférence pour les jeux d'actions : FPS, TPS, aventures etc.