Sega est fier de nous annoncer l'arrivée de Sakura Wars sur Playstation 4 et on apprend que Tite Kubo a participé à la création du titre, accompagné d’autres grands noms de l’industrie. Plongez-vous dans une version alternative des années 1940 à Tokyo. La technologie Steampunk alimente tout, des transports en commun aux maisons en passant par les structures qui bordent les rues. Au cœur de la ville se trouve le Grand Théâtre Impérial où les stars de l’établissement chantent et dansent pour divertir leur public, leur permettant ainsi d’oublier leurs tracas et d’élever les esprits collectifs. Mais en réalité, dans les coulisses, ces acteurs participent à quelque chose de bien plus grand. Ils servent la Brigade des Fleurs, une unité de combat secrète affiliée à la troupe impériale, protégeant Tokyo.
Chaque personnage de Sakura Wars a été géré par l’un des artistes de renom (dont chacun a eu un impact énorme sur les JRPG, les animes, et la culture manga). Voici la liste des talents qui ont travaillé sur le jeu :
Character Design Principal : Tite Kubo
Guest Character Design :
Troupe de Shanghai: Yukiko HoriguchiPour rappel le titre est disponible sur uniquement sur Playstation 4, retrouvez ci-dessous la bande-annonce de lancement du titre :
Je me présente, Viko, grand maitre pokémon reconnu mondialement et réalisateur de croquis Digimon à l'âge de 2 ans. J'ai été élevé et entrainé par Kratos toute ma tendre enfance pour devenir le punisher du jeux vidéo. En réalité je suis le fils caché de Microsoft et Sony et mon objectif principal est de ralier tous les grands noms du domaine vidéoludique et de créer une LAN assez grande pour faire des partie de Fortnite un week-end entier séquéstré dans le chalet.