Gamikaze
Flux RSS Facebook Page Twitter Page Youtube Page Gamikaze


PUB

E3 2016 : Zelda en vidéo
Le titre sera sur Wii U et NX

SpaceMonkey le 14/06/2016 à 19h29
Image C'était presque sûr et voilà que l'info vient d'être confirmée lors de la conférence à Nintendo : The Legend of Zelda : Breath Of The Wild sera disponible simultanément sur Nintendo Wii U et la nouvelle console : NX. Celui-ci sera disponible fin 2017, longue attente en perspective pour les fans de la célèbre série qui espéraient une sortie plus rapprochée. Cela n'empêche en rien le plaisir certain que procure les retrouvailles avec Link à travers cette première vidéo de gameplay. Le jeu en profite pour donner son nom complet qui est donc : The Legend of Zelda : Breath Of The Life. La première impression marquante du trailer est l'étendue des paysages présentée par l'extrait. L'open world annoncé -mais qui sera tout de même à la sauce Zelda- prend vie dans ces immense plaines ou encore dans ces montagnes gigantesque. Alors que presque tous les personnages du jeu sauf Link seront doublés nous n'avons pas eu droit à un seul autre visage différent mis à part celui de notre ex kokiri d'adoption, pas un extrait d'une ville seulement la belle et séduisante nature... Enfin presque. En effet on remarque rapidement que de nouveaux ennemis font leurs apparition et que comme son nom l'indique, The Legend of Zelda : Breath Of The Wild sera sauvage, et l'exploration que nécessiteront ces vastes paysages ne seront pas de tout repos. Vivement le mois de mars 2017, mois de sortie officiel du jeu.
[MAJ] : Grâce à la deuxième vidéo de gameplay, nous découvrons qu'il sera possible de sauter ou encore de grimper (falaises, arbres etc.) ! Il sera également possible de récolter des objets de l’environnement comme des champignons et des pommes (pour se soigner) ou encore des branches (pour se battre ou allumer du feu) qui s'ajoutent ensuite à l'inventaire. Vous pourrez aussi dorénavant couper les arbres pour récolter ce qui s'y cache.
Avatar Pery Teddy teddy.pery@gamikaze.com Biographie : Étant un amateur de culture (livres, films mais surtout de jeux vidéo) depuis mon enfance, j'essaie de partager ma passion pour l'univers vidéoludique à travers Gamikaze (et ouai, c'est moi le webmaster). étant ouvert à la plupart des genres, j'ai quand même une grosse préférence pour les jeux d'actions : FPS, TPS, aventures etc.

The Legend of Zelda : Breath Of The Wild WIIU
The Legend of Zelda : Breath Of The Wild Switch


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :