Gamikaze
Flux RSS Facebook Page Twitter Page Youtube Page Gamikaze
PUB

Anthem s'offre un court-métrage
3, 2, 1, action !

Viko le 12/02/2019 à 16h08
ImageLes studios Electronic Arts et Bioware s'associent avec le réalisateur Neill Blomkamp pour réaliser un court-métrage basé sur Anthem. Intitulé "Conviction" Blomkamp donne vie en vidéo au vaste monde du titre en racontant sa propre histoire, dont les faits se situent plusieurs décennies avant le début du jeu. Ce réalisateur passé maître dans l’intégration d’effets spéciaux photo-réalistes à des environnements réels a travaillé sur des films connus tels que District 9, Elysium et Chappie (nominé aux Academy Awards). Une bande-annonce de Conviction est déjà visible en ligne en attendant la sortie du court-métrage fixé au 14 février prochain sur la chaîne YouTube d’Oats Studios. Pour rappel la sortie du jeu est prévu pour le 22 février sur Playstation 4 et Xbox One. Retrouvez ci-dessous le ressenti de Neill Blomkamp sur l'ambiance du jeu ainsi que la bande-annonce du court-métrage :
« J’ai été très impressionné quand j’ai découvert le monde créé par BioWare pour Anthem. L’histoire de Conviction se déroule dans ce monde somptueux et immersif, qui ne demande qu’à être exploré par les puissants javelins. Un monde dans lequel chaque corniche, chaque vallée recèle un danger potentiel. »
Avatar Victorien Naegelin victorien.naegelin@gamikaze.com Biographie : Fan de jeux vidéo depuis mon enfance, je vous mets au défi :P ! Mon Gamertag c'est JAH-Ovivi ;)

Anthem PS4
Anthem One


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :