Gamikaze
Flux RSS Facebook Page Twitter Page Youtube Page Gamikaze


PUB

Diablo III jouable gratuit pour les membres du Xbox Live Gold
Le temps d'un week end évidemment.

Shopa le 28/07/2017 à 19h34
Image Il est loin le temps où nous avions droit à des parties en ligne sans avoir à payer un abonnement supplémentaire pour pouvoir y accéder. C'est désormais monnaie courante ce qui oblige les développeurs à tout de même récompenser les joueurs qui sortent le porte feuille. Ainsi les membres du Xbox Live Gold, l'abonnement annuel aux services en ligne sur les consoles de Microsoft Game Studios, permet d'accéder à certains privilèges.
Parmi ces derniers on retrouve le "Free Play Days" qui comme son nom l'indique permet aux joueurs d'accéder à certains jeux gratuitement le temps de quelques jours. Cette fois ci c'est Diablo III : Ultimate Evil Edition qui est concerné par l'offre et qui devient donc téléchargeable gratuitement dès maintenant. A noter que l'offre court jusqu'à mardi prochain où l'offre s'achèvera lorsque les coups de neuf heures sonneront. Enfin, sachez que l'Eternal Collection de Diablo III est en réduction de 35% pour les membres Gold également et ce pendant toute la durée de l'opération !
Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

Diablo III : Ultimate Evil Edition 360
Diablo III : Ultimate Evil Edition One


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :