Gamikaze
Flux RSS Facebook Page Twitter Page Youtube Page Gamikaze
PUB

Electronic Arts annonce des sorties pour cette année
Ça bouge chez EA !

Viko le 06/02/2019 à 14h02
ImageSelon Andrew Wilson (PDG de Electronic Arts), son studio n'a pas était à la hauteur ces derniers temps suite à diverses difficultés ainsi que des mutations. Ceci dit Electronic Arts ne baisse pas les bras et compte bien se racheter avec l'annonce de plusieurs sorties prévues cette année. La première récente est Apex Legends déjà disponible en free-to-play, elle sera suivie par Anthem prochainement. Un nouveau Plants vs Zombies est évoqué, un Need For Speed , le très attendu Star Wars : Jedi Fallen Order et surtout un nouvel opus pour Titanfall . En effet, le studio Respawn prévoit un jeu premium qui n'a rien à voir avec Apex Legends comme nous l'indique un tweet de Vince Zampella (PDG de Respawn Entertainment) et une news de Variety :
"Des tas de choses sont prévues pour Apex Legends. Nous allons écouter les retours des joueurs. Nous sommes également en train de travailler sur plus de Titanfall pour plus tard dans l'année (oui, je l'ai écris). Nous adorons pouvoir expérimenter des choses dans cet univers !"
"Respawn prévoit aussi de lancer un jeu Premium cette année dans l'univers de Titanfall."
On rappelle que la définition Prémium pour un jeu signifie qu'il sera payant. Anthem fera son apparition le 22 février prochain sur Playstation 4 et Xbox One, retrouvez ci-dessous le tweet de Vince Zampella :
Avatar Victorien Naegelin victorien.naegelin@gamikaze.com Biographie : Fan de jeux vidéo depuis mon enfance, je vous mets au défi :P ! Mon Gamertag c'est JAH-Ovivi ;)

Anthem PS4
Anthem One
Apex Legends PS4
Apex Legends One
Star Wars : Jedi Fallen Order PS4
Star Wars : Jedi Fallen Order One


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :