Gamikaze
Flux RSS Facebook Page Twitter Page Youtube Page Gamikaze


PUB

La DGSE s’intéresse aux jeux vidéo multijoueurs
Les tchats vont être surveiller

Vysen le 07/01/2019 à 21h23
Image Vous n'êtes pas sans savoir que les jeux multijoueurs en ligne d'aujourd'hui disposent quasiment tous de tchat intégrés. Que ce soit World of Warcraft, Counter-Strike, Fortnite, League of Legends ou encore PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, tous sont aujourd'hui très joués et la DGSE s’intéresse à ce genre de titres.
C'est donc chez nos confrères de "LeMonde" qu'un article à été publié en début de matinée faisant écho à une offre de stage de la part de la DGSE qui serait à la recherche d'un hacker pour dénicher d’éventuelles failles informatiques contenues dans ces jeux. Un certain profil donc qui devra effectuer une cartographie des jeux vidéo connectés largement répandus (part de marché, estimation du nombre de joueurs, CVE) pour y extraire "des éléments techniques" permettant de reconnaître "les échanges effectués dans l’espace de discussion du ou des jeux en question.
Avatar Brice Heitz brice.heitz@gamikaze.com Biographie : Baignant dans l'univers du jeu vidéo depuis tout petit, le cinéma, la culture Japonaise ainsi que les mangas et animes, la passion s'est toujours étendue depuis toutes ces années et continue de s'agrandir ! Plutôt axé RPG, J-RPG, Jeux de baston, Arcade et FPS. I need coffee.

Fortnite PS4
Fortnite One
Fortnite Switch
PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS One
PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS PS4


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :