Gamikaze
Flux RSS Facebook Page Twitter Page Youtube Page Gamikaze


La Switch n'aura pas droit à PES 2018
Le titre restera sur Playstation 4 et Xbox One

Shopa le 28/06/2017 à 02h46
Image Incroyable ! Pro Evolution Soccer 2018 fait parler de lui et ça n'est pas par rapport à un procès avec Diego Maradona ! L'argentin qui sera finalement présent en tête d'affiche sur la prochaine édition de PES ne sera cependant pas présent sur toute les consoles. En effet contrairement à son principal concurrent, le titre ne fricotera pas avec Nintendo cette année.
En effet selon Eurogamer le titre de Konami ne sortira pas sur Nintendo Switch cette année. Cependant, toujours selon la même source, l'espoir n'est pas perdu pour les prochains opus de PES. En effet Konami affirme entretenir de bonnes relations avec la firme japonaise, ce qui peut laisser croire que les prochains années leur permettront de faire un bout de chemin ensemble ! En attendant pour Pro Evolution Soccer 2018 il faudra comme d'habitude se retrancher sur Playstation 3, Playstation 4, Xbox 360 et Xbox One. La date de sortie du titre a été fixée au 14 septembre prochain.
Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

Pro Evolution Soccer 2018 PS4
Pro Evolution Soccer 2018 One


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :