Gamikaze
Flux RSS Facebook Page Twitter Page Youtube Page Gamikaze


La saga The Witcher reviendra
Mais pas pour tout de suite

Vysen le 13/07/2018 à 13h17
Image CD Projekt à su marquer les esprits avec la saga The Witcher. Si le troisième opus signé la conclusion de l'épopée de Geralt De Riv, le studio Polonais ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et pense bien développer d'autres titres dans cet univers sans pour autant nommer la suite "The Witcher 4". La trilogie étant finie, et le studio notamment très occupé avec Cyberpunk 2077, le PDG du studio Adam Kiciński dévoile :
"Vous savez, les trois premiers Witchers étaient une trilogie par définition, c'est pour cela que nous ne pourrions tout simplement pas appeler le prochain jeu The Witcher 4. En revanche, ça ne veut pas dire que nous allons abandonner l'univers de The Witcher, que nous avons façonné et créé pendant plus de douze ans. The Witcher est l’une de nos deux franchises sur lesquelles nous voulons construire le futur de notre entreprise. Aujourd’hui, malheureusement, je ne peux pas en dévoiler davantage".
Voilà qui est dit ! Si bien évidemment la suite de la franchise n'est pas attendue pour demain la veille avec le développement de Cyberpunk 2077, la saga continuera d'étendre son univers avec potentiellement un autre personnage en tête d'affiche ? Certains y voit déjà Ciri, fille adoptive de Geralt qui était jouable lors de quelques phases de The Witcher 3 : Wild Hunt. Il faudra donc prendre son mal en patience !
Avatar Brice Heitz brice.heitz@gamikaze.com Biographie : Baignant dans l'univers du jeu vidéo depuis tout petit, le cinéma, la culture Japonaise ainsi que les mangas et animes, la passion s'est toujours étendue depuis toutes ces années et continue de s'agrandir ! Plutôt axé RPG, J-RPG, Jeux de baston, Arcade et FPS. I need coffee.

Cyberpunk 2077 PS4
Cyberpunk 2077 One
The Witcher 3 : Wild Hunt PS4
The Witcher 3 : Wild Hunt One


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :