Gamikaze
Flux RSS Facebook Page Twitter Page Youtube Page Gamikaze


Le scénario du prochain Zelda percé
Un youtubeur a été malin... Et acharné

Shopa le 18/01/2017 à 22h29
Image Pour comprendre cette brève vous allez avoir besoin d'un petit récapitulatif. Le 13 janvier dernier The Legend of Zelda : Breath Of The Wild a été confirmé pour la sortie de la nouvelle console de Nintendo embrayant tous le buzz et la communication autour du jeu. Ainsi un Nintendo Tree House était organisé avec Reggie Fils aimé directeur de la branche américaine de Nintendo. Celui ci a montré une map d'Hyrule dont le verso était surmonté par des lignes d'écritures Sheikah.
Zeltik un youtubeur s'est emparé du sujet pour traduire ces lignes en japonais puis en anglais pour nous dévoiler le résultat. Et bien ces quelques vers étaient en réalité un éclairage sur le scénario et la trame de fond du prochain Zelda. Celui ci racontera notamment comment les Sheikah ont été bannis du royaume par le Roi d'Hyrule qui craignait la puissance développé par le peuple disparu. Si certains joueurs connaissent déjà en partie cette histoire grâce à diverses recherches sur le sujet, d'autres découvriront cette face sombre du royaume. Quoi qu'il en soit on ne peut qu'être encore un peu plus excité devant l'aventure qui nous attend.
Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

The Legend of Zelda : Breath Of The Wild WIIU
The Legend of Zelda : Breath Of The Wild Switch


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :