Gamikaze
Flux RSS Facebook Page Twitter Page Youtube Page Gamikaze


PUB

Les 80 millions de ventes dépassés pour GTA V
Tout continue à bien se passer pour la franchise vedette de Rocksta

Shopa le 23/05/2017 à 23h18
Image Lorsqu'on parle de GTA V c'est souvent pour vous faire part des nouvelles missions ou du nouveau contenu que propose régulièrement les développeurs. Aujourd'hui on va changer nos habitudes et parler de chiffres mais vous allez voir que c'est tout autant renversant.
L'éditeur de Grand Theft Auto V Take 2 Interactive communique toute une série de chiffre aujourd'hui et c'est plutôt vertigineux. Tout d'abord le titre far développé par Rockstar confirme son statut de pilier du marché puisqu'il a engrangé un revenu net d'1,780 milliard de dollars en 2016-2017 rien que ça. Vous avez bien lu seule l'année 2016-2017 a suffit à l'éditeur pour engrangé ce joli pactole mais ça s'explique tout naturellement. En effet la régularité des ventes ne s'estompe pas avec 5 millions d'unités vendues depuis le mois de février 2017 ! Ces nouvelles copies distribuées porte à 80 millions le nombre de GTA V écoulée dans le monde et sur toutes les plateformes confondues. Ne vous inquiétez pas pour les membres de Take Two, l'été sera ensoleillé.
Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

Grand Theft Auto V PS3
Grand Theft Auto V 360
Grand Theft Auto V PS4
Grand Theft Auto V One


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :