Gamikaze
Flux RSS Facebook Page Twitter Page Youtube Page Gamikaze


PUB

Presque 2 millions de vente pour Persona 5
Et il en mérite encore plus !

Shopa le 27/07/2017 à 17h15
Image Si vous êtes amateur de JRPG vous n'avez pas pu passer à côté du phénomène de l'année dans la catégorie. Persona 5 a débarqué en avril dernier en Europe pour conquérir les coeurs de amateur de RPG japonais mais pas seulement. En effet, grâce à une profondeur et une variété presque incomparable le titre a réussit à dépasser ses horizons pour toucher un public plus large.
Aujourd'hui les développeurs d'Atlus font le point sur les ventes du titre pour nous dire qu'elles se portent bien. Alors qu'à l'origine 1,5 millions de copies avaient été envoyés à des revendeurs il s'en est écoulé 300.000 de plus. Un jolie chiffre atteint pour un titre qui a pourtant mit un bout de temps avant de se délocaliser. Si il existe encore quelques barrières pour profiter pleinement du titre on ne peut qu'espérer que ces chiffres relancent le JRPG. Le genre peut remercier Persona 5 qui a peut être ouvert de nouveaux champs de possibilités.
Pour tout ceux qui veulent le vérifier par eux même le jeu est disponible sur Playstation 3 et Playstation 4.
Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

Persona 5 PS3
Persona 5 PS4


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :