Gamikaze
Flux RSS Facebook Page Twitter Page Youtube Page Gamikaze
PUB

Rocket League arrive sur Switch le 14 novembre
Pour prolonger encore un peu plus le succès ?

Shopa le 31/10/2017 à 10h23
Image Ces dernières années Rocket League fait partie des plus belles success story du monde du jeu vidéo. Partis de rien, où presque, les développeurs ont réussit à créer un monstre qui va bien plus loin que ce dont ils ont toujours rêvé. Avec un concept ultra simpliste mais tout autant efficace, ce jeu de foot motorisé a conquit les foules & les coeurs au fil des mois.
Le succès a commencé sur Playstation 4, avant de se poursuivre sur Xbox One et vous connaissez donc la suite logique des opérations. Annoncé sur Nintendo Switch à l'E3 2017, on sait désormais la date de sortie du titre sur la console japonaise. Rocket League fera donc son apparition sur vos consoles hybrides à partir du 14 novembre prochain, soit dans seulement deux petites semaines. Ce sera l'occasion de commencé le cross play entre la Switch et la Xbox One pendant que les joueurs Sony vont rester seuls dans leurs coins sans que personne n'en comprenne vraiment la logique.
Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

Rocket League Switch


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :