Gamikaze
Flux RSS Facebook Page Twitter Page Youtube Page Gamikaze


Team Ninja stop tout travail sur Dead or Alive
Pas de sixième épisode annoncé pour autant

Shopa le 19/12/2017 à 01h55
Image A l'approche de la NEC 18 et de la finale de la Battle Royal 2017 certains attendaient l'événement non par pour ce dernier mais pour la déclaration "importante" que devait faire les membres de la Team Ninja qui développent notamment Dead or Alive 5.
Si beaucoup attendaient l'annonce d'un sixième opus, c'est finalement une exclu bien moins intéressante qui a été balancée. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci dessous les développeurs dévoilent simplement... L'arrêt des phase de tout travail sur Dead or Alive 5, que ce soit au niveau des mises à jours ou des DLC. L'équipe précise qu'elle compte se tourner vers l'avenir et de nouveau projet, sans laisser une miette de plus. Il faudra donc patienter pour savoir ce qui se trame, ce qui pourrait prendre quelques temps avant que l'on revoit l'équipe de Ninja à l'action.
Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

Dead or Alive 5 PS3
Dead or Alive 5 360


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :