Gamikaze
Flux RSS Facebook Page Twitter Page Youtube Page Gamikaze
PUB

Une nouvelle recrue pour le studio The Initiative
Un de plus dans l'équipe de choc !

Viko le 10/02/2019 à 00h16
ImageLe studio Xbox The Initiative ne cesse de s’agrandir en s'entourant de vétérans qualifiés de l’industrie du jeu vidéo. Après l'arrivé de Darrell Gallagher (ancien patron de Crystal Dynamics ), il est suivi de Chris O’Neill (level designer de God of War III), de Christian Cantamessa (scénariste sur Red Dead Redemption) et aussi de Daniel Neuberger (réalisateur du reboot de Tomb Raider). La nouvelle personne recrutée est Victoria Miller, en effet, comme nous l'indique son linkedin elle rejoint les rangs du studio The Initiative après avoir travaillée 8 ans chez Sony en tant que productrice à l’international pour le développement de jeux "AAA" tels que Detroit : Become Human, Beyond : Two Souls et aussi Until Dawn.
Le studio Xbox est désormais entouré d'une bonne poignée de têtes pensantes venant des meilleurs noms de l’industrie, ceci dit The Initiative ne compte pas s’arrêter là et du personnelle reconnu va certainement continuer à rejoindre l'empire naissant. Reste maintenant à savoir quelle sera la qualité des prochains jeux commercialisés par le studio.
Avatar Victorien Naegelin victorien.naegelin@gamikaze.com Biographie : Fan de jeux vidéo depuis mon enfance, je vous mets au défi :P ! Mon Gamertag c'est JAH-Ovivi ;)

Detroit : Become Human PS4
Until Dawn PS4


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :