Preview de Call of Duty : WWII Niveau d'attente : Fort

Ecrit par SpaceMonkey le 23/08/2017 à 23:28

Activision a lui aussi profité de la Gamescom 2017 pour nous présenter la dernière version de Call of Duty : WWII . Le retour à  la deuxième guerre mondiale a été plutôt bien accueilli, la question est maintenant de savoir si les parties en multijoueurs nous ont convaincu ?

Nous avons pu essayer le mode multijoueur du dernier Call Of Duty, ce qui nous permet donc de donner notre point de vue sur l'aspect online (cette preview ne concerne donc pas le mode le solo). Tout d'abord, il vous sera demandé de choisir le soldat que vous souhaitez incarner, puis de changer l'apparance (visage). Dans la version testée, 5 classes (Division) étaient présentes (Infanterie, Airborne, Armored, Mountain et Expeditionnary), et il n'est plus possible de créer sa propre classe. Chacune possède une faculté spéciale, comme par exemple la charge à  la baionnette pour l'infanterie. Ce n'est pas tout, chacune possède également une formation ainsi qu'une formation de base. Bien évidemment, il est possible à  tout moment de changer de Division. Côté mode de jeu on retrouve de la capture des points, avec comme spécificité à  la fin des captures d'escorter un tank qui doit arriver jusqu'au camps adverse. La barre de vie est bien différente puisqu'il n'y a plus d'auto-regen, il vous faudra donc faire très attention à  celle-ci. Pour se soigner, votre soldat embarque des kits de soins utilisable à  tout moment ou peut bénéficier de l'aide d'un autre joueur. Un point intéressant qui change littéralement le gameplay, il faut donc faire attention à  bien se couvrir. Du moins, en théorie puisque les balles traversent maintenant les murs ! Grâce à  vos points accumulés durant une partie, vous profiterez toujours de bonus, lors de la session nous avons découvert la frappe aérienne, la bombe ainsi que l'artillerie lourde. D'ailleurs, vous pourrez l'acheter en début de partie grâce à  des points d'XP cumulés pour en profiter dès le début de la partie. Les marques se retrouvent très vite et on se retrouve avec un FPS nerveux où il n'est pas rare de mourir.

xone
cover Call of Duty : WWII ps4

18 ans et plus Grossièreté de langage Violence
Date de sortie 03/11/2017
Saga Call of Duty
Editeur Activision
Développeur Sledgehammer
Type(s) FPS / Action
Supports physique
SpaceMonkey

Rang : geek

Messages : 907

Etant un amateur de culture (livres, films mais surtout de jeux vidéo) depuis mon enfance, j'essaie de partager ma passion pour l'univers vidéoludique à  travers Gamikaze (et ouai, c'est moi le webmaster). Ouvert à la plupart des genres, j'ai quand même une grosse préférence pour les jeux d'actions : FPS, TPS, aventures etc.