c'est partit pour Virtua Fighter 5, nouvel opus de la série, le jeu voit grand, après des passages intensifs dans l'actualité, le voici qui débarque en test.


c'est partit pour Virtua Fighter 5, nouvel opus de la série, le jeu voit grand, après des passages intensifs dans l'actualité, le voici qui débarque en test.
Le gameplay est très pointu et ne plaira pas à tout le monde. Le pro de la manette adorera sa richesse et sa profondeur. Chaque combat a un style différent qui est mis en valeur par ce type de gameplay. Si vous êtes plutôt arcade, attendez Tekken 6.
Enfin un jeu qui exploite la PS3, il était temps ! c'est du jamais vu. Les décors du jeu ne sont pas sobres, très beaux mais ils manquent cruellement d'animation. On regrette aussi l'absence de sous-niveaux.
Pour un joueur moyen et pour un jeu offline, cette note semble refléter une durée de vie assez longue, car le manque de challenges et la singularité du gameplay montre la limite de ce jeu de baston : la lassitude. Mais pour les perfectionnistes, il n'y pas de limite : ils pourront rester un long moment dessus pour tout maîtriser. l'absence de online est aussi regrettable.
c'est sobre et discret tout en accompagnant à merveille le jeu. Les voix des personnages sont excellentes et les voix off dynamiques.
Virtua Fighter 5 rend hommage à la Playstation 3 par sa beauté, si vous aimez les précédents volets c'est dans la continuité. Le titre possède une forte notoriété : c'est un gage de qualité. Le gros point faible du jeu demeure l'absence de mode online, qui réduit réellement le plaisir de jeu.